Résultats Nationale II jeunes : 2019-2020

CLASSEMENT

Le championnat de France jeunes interclubs de Nationale 2 nous permet cette année de croiser de belles équipes de l'Est de la France. Nous y retrouvons nos amis de St-Maur (que nous avions rencontrés l'année dernière) et de Saint-Mandé (club venu tout droit de Nationale 1). Nous découvrons aussi de nouvelles équipes venues de loin : Chalons et Reims  ! Les villes de Créteil et Maubuée Gondoire complètent ce groupe 3.

Petite nouveauté cette année, nous jouerons deux rencontres lors des dimanches fédéraux. Ainsi, la première double-ronde aura lieu le 24 novembre à Maubuée Gondoire, nous aurons le plaisir de recevoir pour la seconde le 08 décembre, nous irons ensuite à Chalons le 12 Janvier pour finir par une simple ronde le 08 mars. Retrouvez le calendrier complet ici : NATIONALE 2 GROUPES 3

Capture d’écran 2019-11-24 à 21.46.55

 

IMG_20191124_140919_resized_20191124_092940969

 R2 : EDP vs Maubuée-Gondoire

Après une petite pause déjeuner, nos jeunes champions revenaient sur les échiquiers avec un moral d'acier. Les poussins déchaînés gagnent 3 parties possibles sur 4 ! Alessio rend les armes contre un 1700, et Noam ne trouve pas la faille dans une partie compliquée et très tactique... De son côté, Raphaël se rattrape de sa déception matinale avec une franche victoire. Les deux "grands" font respectivement une nulle (Ismaël) et une défaite (Philémon).

Restait la partie de Victor dit "le terrible" qui pouvait préserver le score final, il se retrouve dans une très belle position avec une pièce et deux pions de plus en finale, mais la peur de mal faire le pousse à proposer la nulle, ce que son adversaire s'est empressé d'accepter bien sûr !!

Arf, c'est le métier qui rentre... RDV le 08 décembre à domicile !

SCORE FINAL : 5 à 7

R 1 : REIMS vs EDP

Aïe ! Ça commence mal ! Pour les deux premières rondes du championnat de nationale II Jeunes, nous nous déplaçions au club de Maubuée Gondoire pour y affronter Reims et le club précité... Et malgré deux très belles rencontres, la possibilité de remporter les deux matchs, ça n'a pas souri.. Il ne manquait pourtant pas grand chose...

Dans cette première ronde de l'année contre le club de Reims, Samuel B.B. gagne ses deux manches facilement, et la nouvelle recrue chez les poussins, Samuel V. s'incline de justesse...  Philémon et Alessio jouent sans trembler et reussissent à s'imposer contre des joueurs supérieurs de 300 points Elo de plus, Chapeau les gars ! Après que Noam résiste bien mais s'incline dans une longue partie et que son frère Ismaël obtienne la nulle, tout se jouait donc sur l'échiquier de Raphaël qui rate malheureusement le gain avec une pièce de plus. Dommage !

SCORE FINAL : 8 à 6

IMG_20191124_103917_resized_20191124_092831470

diam leo tristique Donec risus. Aenean risus Curabitur odio